jeudi 29 avril 2010

Entre gars

Voici une page réalisée pour mon DT MonScrapbook avec la nouvelle collection de Graphic 45 « A Proper Gentleman ». Parfaite pour une page de golf! Sur les feuilles, j’ai appliqué la Clear Rock Candy Distress Stickles de Tim Holtz. L’attache parisienne a été faite avec l’outil i-Top d’Imaginisce. Quant aux lettres, après avoir peint et encré, j’ai appliqué la Clear Rock Candy Distress Crackle Paint pour un effet craquelé.








4 commentaires:

  1. oh c'Est super beau très masculin wow!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont fantastiques!
    Elles m'inspire beaucoup! je trouve pleins d'idées sur ton blog! merci! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une merveille je dirais que j'aime ton style free
    Blue

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin