dimanche 18 avril 2010

Défi « pellicule photo » de MonScrapbook

Voici le nouveau concours thématique de la boutique MonScrapbook : créer une page avec au moins une pellicule photo. J'ai donc fouillé dans ma boite et trouvé de vieilles pellicules. J'ai également utilisé une pellicule toute neuve achetée à la pharmacie. La collection utilisé est Anthology de Studio Calico.

Pour connaître les modalités, rendez-vous sur le blog de la boutique!





4 commentaires:

  1. Complètement magnifique... un plaisir pour mes yeux renouvelé à chaque fois!

    Bonne soirée

    Boo

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow ! J'adore ta mise en page avec cette si belle utilisation de pellicules photos !!! Tes pages sont toujours tellement belles avec tous ces détails !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop belle ta page.
    bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin