mercredi 17 mars 2010

Tintin au congo

Voici une autre petite page pour mon DT MonScrapbook avec les papiers Chic Grunge de Rose Moka. J'ai scrappé une photo prise chez ma tante d'une sculpture sur bois de Tintin au Congo. Sa fille, qui est journaliste en Afrique, la fait faire sur mesure pour mon petit cousin qui est un fan de Tintin. De toute beauté!

3 commentaires:

  1. Ta page est magnifique!! Que dire de cette sculpture Wooowww!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle. Les couleurs sont peu classiques mais très bien choisies

    RépondreSupprimer
  3. Allo Rachel! C'est un très beau blog que tu as là...Je deviens membre tout de suite!!! C'est drôle car j'avais déjà dans mes "jardins voisins" le blog de LN...J'étais donc à deux doigts de me retrouver sur ton blog!!!
    Comment fais-tu pour que tes pages soient présentées dans un carré parfait??? y a une technique?
    Ça me fait bien plaisir de voir ton blog...je retourne explorer ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin