vendredi 26 mars 2010

Mini-album Éco-Parc

Voici mon nouveau projet pour MonScrapbook fait avec les papiers Chic Grunge de Rose Moka. J’ai découvert sur Internet un mini-album sans anneaux de Doado. Je n'ai pas pu résister. Il faut faire un tour sur son blog. Elle y présente de superbes mini-albums hors du commun. Je vous le dit... C'est la reine du mini! Son blog est un gros coup de coeur pour moi!

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog de la boutique! Les dimensions ont été adapté au format photo 4 x 6.







Voici quelques pages de l'intérieur.









3 commentaires:

  1. il est génial ton album Rachel!

    j'aime l'idée!!

    RépondreSupprimer
  2. belissimo blog. Adorei tudo que tem aqui. Trabalhos perfeitos>
    Yara

    RépondreSupprimer
  3. plutôt sympa ton mini Mapie. Jolie balade sur ton blog.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin