jeudi 4 mars 2010

Dina

J'ai bien aimé faire cette page pour mon DT avec les papiers Chic Grunge de Rose Moka. Pour cette page, j'ai scrappé une vieille photo de Dina, la fille de ma grand-mère. Elle l'a nommé ainsi en l'honneur de la religieuse Dina Bélanger, nommé bienheureuse par Jean-Paul II. Dina est décédé neuf ans plus tard de la grippe espagnole. Triste histoire...





5 commentaires:

  1. Oh woow jadore ta page elle tout simplement sublime...

    Woow de woow!

    Bonne journée!

    Boo

    RépondreSupprimer
  2. comme ta page est belle! j'adore ce monochrome!!! Très beaux détails!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très très belle page, quel beau souvenir!

    RépondreSupprimer
  4. whaou tout simplement magnifique !! exactement les couleurs que j'aime mais que je n'ose pas scraper de peur de faire trop triste... c'est magnifique , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. j'adoore cette page ! Le sketch est superbe !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin