lundi 15 mars 2010

Au pays des Winnies

J'aime bien la nouvelle collection de Sultane, même si elle n'est pas si facile à travailler. Voici un scraplift Lilou réalisé pour le forum Love'Scrap. On a une collection d'une centaine de Winnies. Une petite fortune!!! Il faut juste que je surveille Mimi qui les éparpille partout dans la maison...


5 commentaires:

  1. Magnifique... je crois que je vais avoir une nouvelle dépendance...!

    Bonne journée!

    Boo

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwww c'est donc ben beau. Tu as réussis merveilleusement bien ta page.

    RépondreSupprimer
  3. Mapie ta page est absolutely fabulous!
    Bisous*

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page, mais dis moi tu les as finalement trouver les papiers sultane que tu cherchais ???

    RépondreSupprimer
  5. superbe, quel effet , j'adore!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin