dimanche 28 février 2010

Drama Queen

J'ai fait cette page hier matin avant d'aller à la trampoline avec mes filles. Vigaso a lançé une défi « soldes » sur le forum Love'Scrap l'été dernier et remis d'actualité en janvier. N'ayant pas d'étiquette sur le sujet, elle avait eu la gentillesse de m'en envoyer. Hé bien, j'ai finalement eu le temps de faire ma page! Je trouvais que la photo était juste parfaite pour le sujet...


5 commentaires:

  1. je pourrais faire exactement la même page avec le même titre pour une photo de ma fille ! lolll

    RépondreSupprimer
  2. OH wow j'adore c'est vraiment beau! Mais quel gros chagrin... oufff!

    Bon dimanche

    Boo

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette page !!!

    RépondreSupprimer
  4. hiiiiiiiiiii trop drôle, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. quelles grosses larmes!! j'adore le titre et cette touche de jaune est parfaite!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin