samedi 20 février 2010

Built-a-Bear (tuto tickets)

Mes enfants ont demandé pour un ourson en peluche de Built-a-Bear. Ils sont supers jolies, mais tellement coûteux! 2 ours, 2 coeurs, 2 chandails... 80$!!! Papa n'était pas très content lorsqu'il a su cela. Mais bon, c'était leur récompense. Il faut maintenant tout acheter en double. On n'y va donc pas trop souvent à la boutique. Les tickets sur ma page sont « fait maison ». J'ai fait deux tutos dans le logiciel PowerPoint 2003 et 2007 qui ont été mis sur Youtube! Pour savoir comment faire, faites un tour sur le blog de MonScrapbook.





5 commentaires:

  1. woow j'aime tellement ce que tu fais! Bravo!!! C'est la raison pour laquelle je t'ai choisi pour être mon étoile du scrap cette semaine... j'ai même poussé ma chance à te demander une à scraplifter si tu veux bien...

    Voici l'adresse si tu veux aller lire ma chronique
    http://blogdtgwendia.blogspot.com/

    Bon dimanche

    Boo

    RépondreSupprimer
  2. Wow ta page est splendide Mapie et j'adore tes tickets, ils sont très beaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. juste un petit coucou en passant pour te dire que j'ai fait un scraplift de ta que j'avais demandée dans ma chronique. Elle est sur mon blog à moi je te laisse l'adresse ici si tu as le goût d'aller voir.

    http://mamzelleboo.blogspot.com/

    Merci beaucoup d'avoir aussi gentiment acceptée et bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument superbe... bravo Mapie!!

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté, les couleurs, les ornements wowwwwwwww

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin