jeudi 14 janvier 2010

Timeless

J'ai trouvé cette vieille photo de ma tante dans les affaires de mon grand-père. Elle avait fait faire une photo d'elle et de son frère chez un photographe de Montréal. C'était durant la seconde Guerre Mondiale. La dentelle m'a été offerte par mon amie Vigaso. Elle l'a acheté dans une mercerie à Beyrouth au Liban. Il est tellement beau! Quand au cadre, j'ai appliqué sur un carton rigide deux couches de peinture brune et une couche de peinture crackle. Une fois sèche, j'ai vaporisé de la Walnut Ink pour accentuer le vieillissement. Ensuite, j'ai appliqué du glossy accent sur le cadre et saupoudré des cristaux BeaDazzles. Les papiers sont de la collection Rennaissance Faire de la compagnie Graphic45.







4 commentaires:

  1. Wow ta page est splendide!! J'adore tous les détails et quelle belle femme sur la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe pour les yeux, wowwwww la dentelle, les perles bleus, de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  3. tres belle page comme toujours.J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui, je bis Blue comme tu dirais. très belle page riche en détails...je suis contente que la dentelle te plaise! j'avais craqué en l'achetant, ravie qu'elle te fasse plaisir!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin