mardi 19 janvier 2010

Sweet Dream

J'ai préparé une chronique sur l'utilisation de la Walnut Ink sur le blog de MonScrapbook. Pour connaître son contenu, c'est ici. Voici la page qui accompagne l'article. J'ai appliqué sur le cadre en chipboard de la peinture, de la peinture crackle, de la Walnut Ink puis de la Rock Candy Stickle.



8 commentaires:

  1. C'est beau!!!!!!! Fabuleux l'apparence que ça donne!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le résultat! super belle page ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux, encore un encadrement magnifique!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page!!! J'adore ton cadre, il est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment belle cette page!! j'aime le côté clustering!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc ben beau, Merci pour les informations.

    RépondreSupprimer
  7. wowww c'est bien beau , j'adore la photo :O))

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ta page!!!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin