samedi 2 janvier 2010

Sketch Love'Scrap de janvier

Le forum/blog Love'Scrap vient de publier un nouveau sketch. Ce dernier a été fait par ma scrapcopine belge « Slime ». Vous êtes invité à participer. Donc, si le sketch vous intéresse, faites un petit tour sur le blog de Love'Scrap pour le voir.

Pour ma page, j'ai utilisé les papiers Mistletoe de Pink Paislee. Tellement beaux!!!! J'aime également les gros pebbles de Prima (le hibou)... Merci à Vigaso pour la petite bonne femme en feutrine. Elle a eu la gentillesse de m'en envoyer lors d'un échange...





2 commentaires:

  1. coucou mapie!!!

    merci pour ta visite!! Et bien moi aussi j'adore ton scrap, tu es vraiment très inventive dans tes pages et j'adore!!! j'espère que cette nouvelle année te profitera bien, à bientot!!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! j'aime beaucoup les arabesques en perle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin