mercredi 27 janvier 2010

The Notebook

Voici mon petit dernier avec les papiers Renaissance Faire de Graphic45. J'ai créé un livre de note avec les produits Bind-It-All dans lequel j'ai même pas encore osé écrire! Mon coup de coeur est pour la tranche que je trouve très réussi. Pour plus de détails sur sa réalisation, faites un petit tour sur le blog de la boutique MonScrapbook.









6 commentaires:

  1. whoooo...c'est magnifique.. et ça fait rêver
    bzz

    RépondreSupprimer
  2. Une tres belle réa et j'adore !!
    Tu t'eclates bcp avec ces papiers là
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas remarqué l'image sur les feuilles à l'intérieur, est-ce que c'est une étampe?

    RépondreSupprimer
  4. Non, ce n'est pas une étampe. C'est un petit montage digi que j'ai imprimé sur chaque page!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi! je comprends que tu n'arrives pas à écrire dedans, c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  6. quel boulot mapie.... tu es vraiment une scrappeuse de talent!! merci de nous faire partager tes oeuvres! bises!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin