vendredi 8 janvier 2010

Five Roses

Mon amie Blue est pleine de ressources. C'est grâce à elle que j'ai appris à faire des pebbles maison. J'ai décidé (avec sa permission) de partager la recette en écrivant une chronique pour la boutique MonScrapbook. C'est très simple et peu coûteux. En plus, on peut les adapter à nos projets.

Voici donc ma plus récente page pour mon DT MonScrapbook avec les papiers Christmas Past de Graphic45. Sur la photo, on peut voir ma petite Mimi en train de faire des biscuits. C'est le sac de farine qui m'a inspiré pour le titre de ma page.



3 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit côté vieillot, un superbe sketch, un journaling tout à fait adapté à la jolie photo, une superbe page.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique, j'adore le côté festif donné par les couleurs et les papiers.Elle est drôlement concentrée ta puce:

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin