vendredi 1 janvier 2010

Défi sur le forum Love'Scrap

Pour le mois de janvier, j'ai concocté un sketch carte pour les membres de Love'Scrap. Cette carte mesure 6 x 12 pouces et doit être pliée en trois. On doit également y trouver un image étampée ou imprimée, un journaling de 30 mots et plus, un ruban, une fleur et du bling bling ou perles ou pierres. Mitsu de la boutique ScrapAddiction sponsorise le défi. Elle est vraiment gentille. Merci beaucoup à toi!!! En tout cas, je compte bien inviter une amie pour cette journée bien spéciale (sans enfants svp) ....



3 commentaires:

  1. Belle carte ! je ne suis pas très douée en carte mais je vais essayer de relevé ton défi
    ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous..I love your style!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait splendide !
    Je profite de l'occasion pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin