dimanche 13 décembre 2009

Un nouveau jouet...

Au lieu de recevoir un kit de mon Dt, j'ai plutôt reçu un nouveau jouet, le i-top Brad Maker de Imaginisce . J'avoue que je l'aime bien. Il est facile à utiliser. Ce dernier transforme une attache parisienne ordinaire en une attache personnalisée en quelques secondes à partir d’un papier à motif, d’un emballage plastique pour bonbon, d’un bout de tissu, d’un ruban, d’une photo… J'ai fait une chronique pour MonScrapbook en plus d'expliquer comment l'utiliser.

Voici à quoi ressemble les produits i-top (section outils à brads).



J'ai fait une carte avec les papiers Christmas Past de Graphic45. Le centre de la fleur est un i-top brad.



2 commentaires:

  1. wooou Mapie...Félicitations pour votre jouet et la carte est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. super et je te souhaite joyeux Noel

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin