jeudi 24 décembre 2009

Un Mail Art pour Noël

Voici ma dernière création avec la collection Christmas Pas de Graphic45. C'est un vrai coup de coeur pour moi. Pour ce look Mixed Média, j'ai appliqué quelques coups de pinceaux de peinture, vaporisé un peu de Walnut Ink, encré les contours et appliqué avec les doigts de la peinture Dimensional Pearls et de la colle scintillante. Pour insérer un message, j'ai crée une pochette en repliant un morceau de papier de 5,5 x 12 pouces. Il ne manque plus que le timbre et l'adresse du destinataire! J'attends avec impatience le nom à qui je dois l'envoyer...







7 commentaires:

  1. Comment ça ta dernière création? Tu veux dire pour ce kit? Pour l'année? Dis moi pas que tu quittes le DT?? :-(

    Joyeuses Fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Non.. je ne quitte pas! C'est ma dernière création de l'année évidemment. J'ai corrigé mon message pour éviter les sous entendus...

    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Wow gros coup de coeur, c'est magnifique!!! Tu as tellement de talent!! Bravo!

    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  4. C'est Magnifique !!!!
    Bonnes Fêtes de fin Année.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce mélange, vraiment superbe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin