vendredi 11 décembre 2009

Un calendrier de l'Avant différent

Cette année, j'ai voulu offrir un calendrier de l'Avant différent avec des chocolats de qualité. J'ai découvert, en surfant sur le Net, un article de Kesi'Art où elle avait créé un calendrier composé de 24 pochettes. J'en ai fait un pas-à-pas pour mon Dt MonScrapbook. Les filles adorent. À chaque jour, elles cherchent la pochette du jour pour y découvrir un nouveau jeu. Elles accumulent leur chocolat dans un petit plat. C'est trop drôle!

Voici le gabarit. Le carré fait 6 x 6 pouces (15x15cm).



Et, voici mes 24 enveloppes prêtes à être décorées. J'ai eu deux paires de mains qui m'ont aidé en se demandant à quoi elles allaient bien servir.



Voici le résultat final. Chaque enveloppe contient deux chocolats et une histoire ou jeu).



3 commentaires:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin