dimanche 20 décembre 2009

Le rituel... concours MonScrapbook

La boutique MonScrapbook vient de lancer un nouveau concours. Il a pour thème la gourmandise sous toutes ses formes. Vous avez jusqu'au 18 Janvier 2010 pour faire parvenir vos créations par courriel à monscrapbook@gmail.com. La gagnante recevra un certificat cadeau d'une valeur de 20$. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de la boutique. Vous pourrez y voir les pages du DT. Pour ma part, la mienne porte sur mes biscuits de Noël. À chaque année, je fait les recettes de ma grand-mère (galette tante marie et à la mélasse). Hé bien, il ne m'en reste plus! Je vais devoir en refaire d'autres! Vous parlez d'une gang de goumands...





1 commentaire:

  1. wahoooooooooooo!! trop trop belle ta page mapie!! avec des fleurs et des perles.... tout comme je l'aime!!!! bravo!! et bonne fêtes!!! bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin