dimanche 1 novembre 2009

Sketch de novembre de Love'Scrap

Voici ma version du sketch de novembre de Love'Scrap. Bon, j'avoue que j'ai fait deux versions du sketch. La première toute simple avec les papiers de Sultane et la deuxième Shabby avec les papiers 7gypsies. J'étais pas trop satisfaite de ma première version... c'est pourquoi j'en ai fait une deuxième. Je les aime toutes les deux, mais je suis accroc à 7gypsies et les Prima dernièrement. Je vous met donc les deux... Pour plus de détails concernant le concours, c'est ici!!! L'invitée du mois est nul autre que Martouille.



5 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires, mais je passe souvent sur ton blog, toujours autant de talents par ici!

    RépondreSupprimer
  2. 2 pages superbes encore un fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs de ta première page, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux pages sont belles, comme d'habitude mais j'aime particulièrement l'harmonie de la première

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin