dimanche 22 novembre 2009

Dans les bras de morphée

Voici une petite page réalisée pour un scraplift à la chaine. La page d'origine était de Gateausoso. Au lieu de faire un cadre en peinture, j'ai opté pour trois carrés de couture. J'ai utilisé le kit Indeed de la boutique MonScrapbook.





9 commentaires:

  1. Ta page est tellement magnifique et remplie de douceur!!

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement superbe! J'aime beaucoup ces couleurs douces ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vraie petite merveille! Bravo!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Une tres belle page ma belle
    Tres douce

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette page mapie que je trouve sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page, les papiers utilisés sont magnifiques !! !Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Tu réussis à merveille tes pages shabby!

    RépondreSupprimer
  8. rhoooooooo!! lala!! comme elle est belle ta page!!!! et tes papiers... ils sont magnifiques!!!! bravo mapie!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin