lundi 5 octobre 2009

Un mini-album pour l'Halloween

Voici un mini-album durant ma période où je désirais appliquer sur le DT de Rusty Pickle. J'avais été approché par la boutique pour certaines de mes pages réalisées avec leur produits. C'était en même temps que ma soumission au DT de MonScrapbook. Lorsque j'ai eu ma nouvelle de la boutique, j'ai décidé de me retirer du concours de Rusty Pickle. Il fallait être réaliste. Un DT et un forum à administrer était amplement assez pour moi et pour mon chum!!!

En tout, il y a 16 pages (incluant la couverture et l'en-dos) reliées ensemble avec les produits Bind-it-all. J'ai exploité le format des photos dans ce mini. Certaines mesures 2x2 pouces et d'autres 8x8 pouces. En tout, je crois qu'il y a quatre formats différents. Je l'aime bien ce mini et ma fille également. On avait invité Educazoo à sa fête ainsi que 18 enfants. Toute qu'une fête!!!
















2 commentaires:

  1. j'm bcp le concept!! bravo!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. un très bel album! tu sais que j'aime beaucoup tes réas, mais si tu veux une confirmation va faire un tour sur mon blog...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin