mardi 27 octobre 2009

Un concours sur MonScrapbook

La boutique MonScrapbook propose un concours sur son blog. Du 26 octobre au 26 novembre inclusivement, vous pouvez participer au défi en envoyant votre interprétation du sketch fait par Kim à monscrapbook@gmail.com. Un certificat cadeau à la boutique est à gagner d'une valeur de 20$! Pour voir les créations des autres filles du DT et les détails du concours, c'est ici : concours-sketch-sketch-contest.

Voici ma page réalisé avec le kit Domestic Goddess de Graphic45. Je me suis inspirée de la photo qui a été prise l'été dernier au Village Historique Acadien de Caraquet. Ma fille a passé une journée entière sur le site habillée en costume d'époque. On lui avait même donnée un nom d'époque, « Olive ». Une très belle expérience... Afin de rendre plus réaliste le rendu de la photo, je l'ai traitée par un masque digital de Zigzag scrap provenant du kit Tattered 2 Photo Overlays de Lynne-Marie Favreau.

4 commentaires:

  1. http://lilascrap.blogspot.com/27 octobre, 2009

    Mapie j'adore ta page ,elle est magnifique!!
    bzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe!!! J'adore tous les détails!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très rèussie! j'adore l'atmosphère de ta page!
    biz
    Slime

    RépondreSupprimer
  4. etant fan de vintage (et de mapie lol) j'adore!!! surtout tes fleurs a droite...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin