jeudi 15 octobre 2009

Un cd altéré envoyé par la poste

J'ai préparé une chronique sur le mail art pour mon DT. C'est mon amie Blue qui m'a fait découvrir cette forme d'art parfaite pour les fans de scrapbooking. Le mail art ou art postal est une forme d'art qui voyage par le biais des services postaux. De la simple enveloppe à une bouteille, les seules conditions sont d’avoir une adresse, un timbre oblitéré et un service postal qui accepte de l’acheminer.

Voici donc mon premier échange avec Blue. On a chacun altéré un cd et, croyez-le ou non, ils sont tous les deux arrivés à destination! La préposée au comptoir était franchement étonné que je veuille poster mon petit cd comme ça sans enveloppe. Elle avait tellement peur qu'il n'arrive pas à destination qu'elle l'a donc affranchi comme un coli! Je dois d'ailleurs lui faire un petit compte rendu. Elle tenait absoluement à savoir s'il était arrivée à destination.

Pour lire la chronique, rendez-vous sur le site de la boutique MonScrapbook.


Art postal reçu de Blue


Art postal pour Blue réalisé avec la collection Domestic Goddess de Graphic 45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin