vendredi 9 octobre 2009

Un agenda des anniversaires

Gros coup de coeur pour la collection Domestic Goddess de Graphic 45! J'ai été surprise par la richesse des couleurs (rouge, jaune, bleu et vert) et tous les motifs « vintage » du début 1900. Une collection très féminine qui m'inspire beaucoup. Voici donc mon premier projet avec cette collection pour MonScrapbook. Je trouvais que les papiers étaient parfaits pour un agenda des anniversaires créé avec les produits Bind-it-all.

J'ai donc réalisé un montage (pierre de naissance et descriptif) pour chaque mois de l'année. Ensuite, j'ai appliqué à mon montage une image numérique provenant du kit Antique-It Photo Overlays de Adorn Design (que j'adore!) pour donner un look vieillot. Une fois terminée, j'ai imprimé mes pages sur du papier de couleur crème sur ma toute nouvelle imprimante offert gracieusement par mon chum. Elle est trop top!!! Je suis capable d'imprimer sans les marges. Une PhotoSmart de HP... Pour accentuer le vieillissement des papiers, j'ai encré les contours avec de la Van Dyke Brown de Nick Bantock (ma préféré!).









5 commentaires:

  1. j'adore ! C'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est merveilleux.. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement magnifique!! Tu es bourrée de talent!
    Va voir sur mon blog, je t'ai décerné un award!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin