jeudi 1 octobre 2009

Sketch Love'Scrap d'octobre

C'était à mon tour de créer le sketch du mois d'octobre pour le forum (blog) Love'Scrap. À chaque mois, nous proposons un sketch accompagner d'un lot. N'hésitez pas à participer puisque le concours est ouvert à tous et non qu'aux membres du forum. Il nous fait toujours plaisir de voir vos pages.

En ce mois d'halloween, j'ai donc décidé de scrapper cette jolie photo de ma petite Mimi lorsqu'elle n'avait que 18 mois. C'était son premier Halloween avec les amis de son ancienne garderie. À chaque année, ils paradaient dans la rue. C'était vraiment cute. J'avais des papiers d'Halloween à la maison, mais il me fallait la nouvelle collection Twilight de Pink Paisley. Elle est tellement jolie. Tout les produits utilisés pour cette page sont disponible à la boutique MonScrapbook.



Papiers, lettres, tags et die cut : Twilight de Pink Paisley
Feutrine : vigne verte de feutrine de Prima
Colle scintillante : Stickles Glitter Glue de Ranger (Orange Peel)
Encre : Colorbox Cat's eye (black)
Fleurs : Prima

2 commentaires:

  1. superbe ton croquis et ta page si j'ai le temps (si précieux de ce temps ci) je le fais!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille !! Bravo Mapie !!! Bisous....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin