mercredi 14 octobre 2009

Quelques pages...

C'est pas souvent que je participe à un crop, car mon chum travail deux soirs semaine et une fin de semaine sur deux. Et, j'avoue m'être un peu caché depuis le décès de mon grand-père cet été. Toutefois, le 28 septembre dernier, il m'a donné le feu vert. C'était pas prévu dans mes plans, mais j'étais allée faire un petit tour à la boutique SQ en catastrophe durant l'heure de trampoline de mes filles pour m'acheter un produit qu'il me manquait (colle oblige!). Je les ai vu en train de scrapper. Après 4 mois à être seule dans mon sous-sol, j'ai eu soudainement envie de me joindre à elles. Voici les pages que j'ai réalisées durant ses quelques heures à placoter...

1. sketch de LaGachette
2. scraplift de Holly Hanks proposé par Gateausoso
3. défi couleur de Coccinelle
4. défi 2 animaux et plus de Biloutipou

En passant, le sketch a été réalisé avec les papiers Divine Epok et les papiers festonnés de Color Conspiracy. Caroline, la co-propriétaire de la boutique MonScrapbook, a eu la gentillesse de me les procurer en France. C'était vraiment gentil de sa part de me les rapporter lors de son passage au Québec. Un gros merci!







1 commentaire:

  1. Gros coup de coeur pour Des étoiles plein les yeux! Superbe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin