lundi 19 octobre 2009

1... 2... 3... Youpi!

L'invitée du mois sur le forum Love'Scrap est Waiméa, une scrappeuse française. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Allez faire un petit tour sur son blog. Ça vaut le détour! Hé bien, Waiméa a lancé comme défi de faire une page à partir de la publicité suivante. À première vue, cela n'avait pas de l'air facile, mais il ne faut pas s'arrêter aux couleurs. Pour ma part, je me suis plutôt inspiré des trois photos, du titre sous la photo et du journalign en dessous de la troisième photo. J'en ai profité pour faire le défi ScrapBingo. Je devais utiliser de l'acrylique noir (tâche de peinture et contour de mes papiers), de l'acétate (petites étoile bleues découpés dans une acétate de Sultane), une citrouille (sous la forme d'un décalque) et des oeillets... Pour les photos, je voulais faire une rafale de photos avec les feuilles d'automne. J'ai dû m'y prendre à quelques reprises pour avoir le bon momento!

2 commentaires:

  1. vraiment woow très enjoué comme page

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme de ta page! C'est vraiment très réussie, un gros bravo!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin