vendredi 11 septembre 2009

Scrapper sur une enveloppe...

Voici une autre page réalisé avec le kit Retour vers le futur de Sultane. Ce kit m'a franchement beaucoup inspiré. Cette fois, j'ai scrappé sur une enveloppe reçu lors d'un échange avec Vigaso. C'est en voyant une page très originale d'Edleen que j'ai eu cette idée. Le but de l'exercice est de voir le timbre oblitéré par la poste. Ma fille Marie-Pier a bien aimé cette page. Elle m'a même si j'allais l'evoyer à ma tante Bertha...



3 commentaires:

  1. oh c'est excellent Mapie!! quelle jolie page!! et quelle jolie enveloppe MDR!

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je tente , mais j'aimerais une enveloppe du canada moi , la memme que celle de Vig mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres sympas ta page !!!
    bizzz
    nadia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin