jeudi 17 septembre 2009

Nouvelle bannière de blog...

En fouinant sur la boutique de Zig Zag Scrap, je suis tombée sur ce fabuleux kit Chocolate créé par Lynne-Marie. Elle s’est inspirée d’un vieux livre français de recettes de chocolat, publié par Walter Baker & Co ltd en 1824, que son arrière grand-mère lui avait offert. On retrouve d’ailleurs dans le kit « La Belle Chocolatière » par le peintre suisse Etienne Litoard (1702-1709) qui deviendra la marque de commerce pour Bakers Chocolate. J’avoue être tombé sous le charme de ce kit aux couleurs riches et onctueuses, sans oublier. C’est pourquoi j’en ai fait ma nouvelle bannière de blog. Tout un méchant changement pour moi. En plus, il s’agence parfaitement au kit que je viens de recevoir de la boutique MonScrapbook. J’ai plein de nouveaux projets à vous présenter au cours des deux prochains mois.

À suivre…

4 commentaires:

  1. C'est vraiment vraiment très hot ta bannière, j'adore!!! Ton blog est super!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui elle est vraiment chouette ta nouvelle bannière! Tendance en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mapie, j'ai adoré ton nouveau blog.!!!:)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation j'adore tu es mon idole de l'info ton site est superbe dynamique ...bref parfait bravo beau travail

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin