lundi 21 septembre 2009

Mon chum et ses lunettes

En regardant attentivement mes rubriques, je me suis rendue compte que cette page n'avait jamais été mis en ligne (sauf sur le blog de MonScrapbook pour expliquer une chronique C.R.A.C.). Et bien, voici mon chum et ses fameuses lunettes à la Poncherello. Pour ceux qui ne connaissent pas, Poncherello était un flic dans l'émission Chips très populaires à la fin des années 1970. Cette page C.R.A.C a été publiée dans le magazine Scrapbook Extra de nov-déc 2008.

2 commentaires:

  1. Très belle ta page! hihi ça me rappelle des bons souvenirs Poncherello! :))

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii je me souviens de cette série TV.
    PAs mal le flic cela dit en passant, tout comme ta page.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin