lundi 28 septembre 2009

Je recycle encore une fois...

Voici une page inspiré de MissScrap qui est notre DT invitée sur Love'Scrap. Elle proposait un scraplift d'une de ses pages très colorée avec plein de rubans. Au lieu de faire un scraplift, j'ai plutôt opté pour le côté recyclage (de passer ses restes!!!). J'ai donc utilisé des chuttes de papier de trois compagnies différentes (Making Memories, American Craft et Basic Grey), un reste de rub-ons (Hambley et Making memories) et un morceau découpé dans boite en carton pour le fond. Je garde toujours mes boites provenant de la boutique MonScrapbook. On ne sait jamais!!!

Merci à Vigaso pour la petite madame en feutrine et l'aiguille en coeur. On a fait un petit échange de magazine et de scrapbidules. Elle en a profité pour me faire parvenir que des produits français. Leurs feutrines sontt superbes!!! J'en trouve pas des pareilles ici...


3 commentaires:

  1. Wow quelle page superbe et colorée! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. woww j'M bcp!!! Les couleurs et la tite bulle!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime fullllll! J'adore les couleurs ! Superbe!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin