mardi 15 septembre 2009

Je me suis bien amusée...

J'avoue mettre longuement creusé la tête avec mon cintre, car je n'arrivais pas à en trouver un de plus petite taille avec aucun barreau. C'est en fouillant dans ma garde-robe que j'ai finalement trouvé celui-ci datant d'une vingtaine d'année (au moins) et qui était plus petit que ceux du Dollarama. Puisque le vernis était usé, je n'ai pas eu à le sabler beaucoup pour que la peinture adhère plus facilement. Mon deuxième défi a été de trouvé un moyen de le faire tenir droit. Mon cintre penchait (de beaucoup) vers la droite. Rien de mieux qu'une bonne colle Mono Multi de Tombow pour tout coller. Je ne jure que par elle!!! J’ai utilisé des marqueurs à peinture Posca, des rub-ons, des autocollants et de la paillette. C'est Misty qui m'a fait découvrir les crayons Posca. Je ne vivrais plus sans eux.



Ma page a été réalisé sur un vieux disque de vinyl que mon amie Sylvie m'a offert spécialement pour l'occasion. Puisque je ne voulais pas l'abimer, j'ai utiliser des Hing Clips de Tim Holtz (pinces à dessin Bulldog). Ils sont très solides, n'abîment pas le papier et à bon prix (3,49$ pour 15). Elles sont jolies en plus.

Voici le résultat final. L’effet a été unanime auprès de mes enfants qui sont tombés sous le charme de mon cintre altéré. La photo est une reproduction POP ART de l’œuvre d’Andy Warhol « Che Guevara » (1962) réalisée dans PhotoShop. J'ai travaillé fort pour y arriver!!!

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog de MonScrapbook.



4 commentaires:

  1. ah c'est ben cool ça! Vraiment trop joli ton cintre ;)

    Accro aux Posca? moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment joli! Quelle créativité!

    RépondreSupprimer
  3. Mapie il est superbe !!!!!!!!!!

    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super beau et original!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin