mercredi 30 septembre 2009

Dernière création avec mon kit de Sultane

C'est fait... J'ai terminé mon kit Retour vers le futur de Sultane. Mélanie, la propriétaire de la boutique, a eu la gentillesse de m'envoyer des 45 tours pour que je fasse un mini-album. Je lui avais souligné que les motifs « rétro-pop » des papiers étaient parfaits pour le vinyle. Voici le résultat!!! Je tenais à voir un peu de vinyle. C'est pourquoi je ne les ai pas totalement recouvert, sauf pour certaines pages qui ont été recouvertes d'une photo 7x7 pouces.

Un petit conseil pour celles qui désirent scrapper sur du vinyle. Ne pas utiliser un poinçon ordinaire car vous risquerez d'abimer le vinyle. Utilisez plutôt un outil comme la la Crop-a-Dile de We R Memory Makers pour la pose des oeillets!!!











4 commentaires:

  1. quel bonne id!!! je la retiens c'est sur!

    RépondreSupprimer
  2. wow superbe!!!!
    J'aime vraiment ce que tu as fait avec ce kit!!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau et très original!! Bravo pour ce bel album!!

    RépondreSupprimer
  4. MApie, ton album c'est du tonnerre !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin