dimanche 6 septembre 2009

Dans ma phase recyclage...

Voici ma dernière page pour MonScrapbook. Je suis dans une phase recyclage présentement. Mon amie Sylvie m'a offert de vieux disques de vinyles sachant que je m'en servirais un jour pour mon scrap. Lorsque j'ai vu cette pochette sur les vieux succès québécois, qui correspondait exactement au style de la collection Retour vers le futur de Sultane, il fallait que je l'utilise comme page de fond. Le titre de la pochette a été recouvert de glossy accent pour lui donner un effet 3D. Quand aux petits nuages, ils ont été réalisés avec du plastique fou de Judi-Kins.



4 commentaires:

  1. Brillante idée, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page Mapie ! j'adore !
    Pour toi...
    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
    Voici le message reçu par Shabanou. Je te le renvoie car ton blog fait partie de mes coups de coeur
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. WAouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    Superbe page, j'adore la photo détourée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!
    Voir photrom.fr
    Romtop.blogspot.com
    Vincent-psykart.blogspot.com
    Laisser un commentaire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin