jeudi 24 septembre 2009

Dans le SE de mai-juin dernier...

Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour soumettre à des magazines. C'est pas l'envie que me manque par contre. Il y a tellement d'événements qui se sont produits depuis le début de l'été que je me consacre principalement à mon DT MonScrapbook et au forum Love'Scrap. J'avoue par contre que l'envie me reprend tranquillement à soumissionner. Il va falloir que je fasse un petit trou dans mon horaire.

Voici donc deux pages qui ont été publiées dans le magazine Scrapbook Extra de mai-juin 2009. La première était pour la section « Scrap sur toile» que j'ai bien aimé faire. Mon but était de scrapper autre chose que mes enfants et elle a été retenue. La deuxième était dans la section « Quotidien ». Hé oui! Je suis accro au café du Tim!!!!





4 commentaires:

  1. J'adore tes deux pages, j'ai un gros coup de coeur pour la première!
    Tu me fais penser que j'ai pas encore affiché sur mon blog ma page du SE de mai-juin!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta nouvelle bannière Mapie! J'aime beaucoup ta page avec les bottes, très original!

    RépondreSupprimer
  3. woooo...vraiment magnifique tes deux pages, quelles belles couleurs!!
    bzzz

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour tes pages! je les avait remarquées d'ailleurs! J'aime ta nouvelle bannière aussi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin