samedi 15 août 2009

Tagué en rouge

Tagué par Victor, le but de ce tague est de montrer 7 choses de chez nous de la couleur rouge.



1. La bouteille d'Armagnac que mon chum a reçu en cadeau...
2. De bonnes fraises du Québec...
3. Les souliers rouges de ma fille...
4. Un cadeau quétaine qui fait des bisous et frappe des mains...
5. Une pomme en pâte à modeler sur le réfrigérateur...
6. Une boite de rangement provenant du Canadian Tire...
7. Le contenant de protéine de mon chum...

Voilà! J'ai réussi à trouver 7 objets rouges dans ma maison. À mon tour de passer la tague à 7 personnes que j'aime beaucoup : Misty, Rosabelle, Lilas Japonais, Slime, Vigaso, Naunaure et Kimmieprout.

4 commentaires:

  1. ok, pas de soucis, si toi et Victor m'avez taguée pour 7 objets chacun, cela veut dire que je dois en photographier 14 :-))))

    je vais chercher!!!!!!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait super plaisir que tu penses à moi! mais je vais décliner j'ai un seul élément rouge à la maison! des roses naturalisées, c'est tout! pas de rouge à lèvre, de chaussures ou d'habits de cette couleur, c'est celle que j'aime le moins....

    RépondreSupprimer
  3. ah, original cette tag!
    Je la ferai à mon retour ;)

    RépondreSupprimer
  4. super Mapie !! merci d'avoir jouer le jeu du rouge !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin