lundi 31 août 2009

Sketch Love'Scrap de septembre

Voici ma page réalisée pour le sketch de septembre du forum/blog Love'Scrap. Cette fois, le sketch a été créé par Victor. Love'Scrap vous invite à participer au sketch du mois. Un prix est tiré parmi toutes les participantes. Pour le mois de septembre, le sponsor est nul autre que la boutique MonScrapbook et j'en suis très fière...

Je me suis beaucoup amusé avec les très beaux papiers de Sassafrass Lass. Quant à la photo, elle a été prise à l'Éco-Parc de Lamèque au Nouveau-Brunswick. J'avoue qu'on a pas fait la totalité du parcours, car les filles semblaient ne pas aimer les moustiques. Ça pas été long qu'on a rebroussé chemin!!!



2 commentaires:

  1. Superbe page, j'adore autant le sketch, que les papiers et les couleurs!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin