vendredi 14 août 2009

Quelques pages pour Love'Scrap

Le mois dernier, je n'ai pas réalisé beaucoup de pages. Il faut dire qu'avec le décès de mon grand-père (qui était comme mon père puisqu'il m'a élevé dès l'âge de deux ans) mon inspiration était à zéro. J'ai dû partir une semaine au Nouveau-Brunswick pour les funérailles et régler les papiers. J'ai tout de même pu réaliser deux pages pour mon DT MonScrapbook pour qu'elles soient mise en ligne durant mes vacances (Fresh TV avec Jeanette et Folles Dingues) ainsi que le sketch du mois d'août de mon forum Love'Scrap. J'ai utilisé du tissu comme fond de page (d'où la couture), du plastique bulle en guise de papier, des morceaux de papiers kraft rouge... De la récupération!



Mon amie Naunaure m'a montré la publicité du 62e Festival de Cannes. Je la trouvais tellement jolie que je l'ai proposé comme défi du mois d'août. Pour ma part, j'ai réduit le format de la pub pour qu'elle ne prenne pas toute la page.



J'ai également proposé pour le mois d'août un scraplift de Valérie. Je trouvais sa page tellement fraiche et inspirante lorsque je l'ai vu sur le site de Two Peas in a Bucket. J'aurais bien aimé avoir le mettre lettrage orange d'American Craft. Dommage, je ne les trouve plus en magasin....

2 commentaires:

  1. toutes vraiment sublimes ces pages !
    j'adore vraiment !
    vas vite faire un tour sur mon blog tu es taguée !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magnifique tes pages!!!!! J'aime beaucoup!!!

    Toutes mes sympathies pour ton grand-papa....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin