vendredi 3 juillet 2009

Voir la vie à l'envers

Voici ma dernière création pour MonScrapbook. Je me suis inspiré d'une idée de Tracy Hudson, soit décorer une page avec des petits rouleaux de papiers. Ici, mes rouleaux représentent le gazon avec des fleurs. Afin de pouvoir ranger ma page sans les aplatir, j'ai utilisé des brochettes en bambou. C'est long par contre rouler autant de morceaux surtout que j'ai dû recommencer une deuxième fois. Les rouleaux s'étaient tous ouverts durant la nuit. Une chance, je ne les avais pas encore collés sur ma page. Il a fallu mettre un peu de colle liquide sur les rebords pour éviter qu'ils se réouvrent...



9 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette page ;) Décidément, je devrais essayer de scrapper des grandes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette page!!!! J'aime beaucoup l'idée des rouleau de papiers... très jolis!

    RépondreSupprimer
  3. ça donne beacoup de cachet à ta page ces rouleaux! belle réussite!!

    RépondreSupprimer
  4. completement sublissime !!! j'adore, j'adore ...
    la grande photo sui est superbe la mise en page !!! tres tres beau rendu ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. dingue...c'est excellent
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! j'adore la mise en page du titre et les rouleaux...excellents
    Biz et toutes mes pensées vont vers toi et ta famille!

    Slime

    RépondreSupprimer
  7. Wowwwwwwwww j'adore ce que tu as fait. Très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  8. Ha je suis toujours aussi fan des grand format.
    Géant.
    et puis les petits rouleaux... Fô que je m'y mettes

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!!!!!!!!!
    Que de belles pages sur ce blog!!! Et des couleurs comme l'annonce la bannière! ça j'adore! D'ailleurs, je m'inscris d'office à la newsletter..
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin