mercredi 1 juillet 2009

Sketch de juillet de Love'Scrap

Voici le tout dernier sketch de Love'Scrap créé par Anne. Il a plutôt des allures Shabby Chic, mais j'ai décidé d'en faire une page Freestyle. J'ai récupé une poche d'un vieux jeans pour y mettre un texte caché qui fait l'éloge de mon amour pour le scrap. Disons que j'aurais plutôt besoin d'une cure!!! Les fleurs sont de la compagnie Petaloo et non de Prima.

Le concours est ouvert à tous. N'hésitez donc pas à faire un petit tour sur le blog de Love'Scrap pour participer. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour envoyer votre page à lovescrapblog@yahoo.fr.

3 commentaires:

  1. Wow j'adore !!!! J'aime beaucoup les détails et surtout l'idée de la poche qui cache le journaling !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. superbe mapie !! j'aime beaucoup ton interpreation du sketch !!!la poche de jean's et le journaling dedans trop cool !! et tres papier trop beau !! le papier de fond fait maison eou acheter comme ca ?

    RépondreSupprimer
  3. je viens de visiter ton blog et ton scrap est très coloré, superbes réalisations.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin