jeudi 9 juillet 2009

Defi grands espaces, lacs, forêts...

Vigaso nous a lançé un petit défi en l'honneur de la fête du Canada, de la France et de la Belgique qui ont toutes lieu en juillet. Le premier défi Canada : laisser beaucoup d'espace sur notre page, utiliser un élément qui évoque la transparence (calque, transparent justement, perle de pluie, etc) ainsi qu'un arbre (fleurs acceptées). Voici donc ma page!!! La suite le 14 juillet...



7 commentaires:

  1. trop cute, j'adore ce style de page !

    RépondreSupprimer
  2. superbe mapie , j'aime beaucoup!!!!!
    bzz

    RépondreSupprimer
  3. ah voilà le style que j'adore!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, je te le dis superbe page, j'aime beaucoup le petit montage fleur, ruban, papillon.

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est vraiment de toute beauté Rachel!!
    Et ta pupuce est si mignonne!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime! j'adore! et l'épingle...parfaite!
    biz
    Slime

    RépondreSupprimer
  7. ca fait un bout de temps que je suis pas passée par ici et c'est avec plaisir que je découvrir tes chefsd'oeuvres derniers,
    vraiment tout est superbe et mon coup de coeur revient à cette page "coquette"

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin