lundi 1 juin 2009

Sketch Love'Scrap de juin

Voici une autre page, mais cette-fois pour le sketch de juin de Love'Scrap créé par Slime. J'aime beaucoup ce qu'elle a nous a concocté. Puisque je suis une adepte de la peinture, j'ai pu m'en donner à coeur joie avec mes verres. Il fallait également incorporer une cordelette. Ce qui n'arrive pas souvent sur mes pages. En ce qui concerne les couleurs, je trouve quelles flash beaucoup pour une photo de nuit. Toutefois, elle s'agencait parfaitement. C'est une des dernières collections de Pink Paislee.

5 commentaires:

  1. vraiment trop hot ta page !!

    RépondreSupprimer
  2. ooooh! Elle est trop belle cette page!!!

    RépondreSupprimer
  3. heureuse de ton inspiration! ta page est vraiment réussie!
    biz
    Slime

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies réas sur ce blog.. j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. Belle usage de la cordelette,je craque pour les petits x que tu as fait tout autour du papier, superbe comme toujours ta page.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin