vendredi 5 juin 2009

Ma première page pour mon DT

Voici ma première création « Sweet Nymphéa » pour la boutique Mon Scrapbook. À l'origine, je voulais scrapper sur une photo 12 x 12, mais j'ai eu la brillante idée de découper mon image en deux pour scrapper une demie pointe. Ouach! J'ai dû composer avec mon erreur en faisant un montage et en placant mon nénuphar sur de la mousse 3D. J’ai créé un petit étang d’eau avec des fleurs confectionnées à partir d’une boite d’œufs en carton. Merci à mon amie Blue pour cette superbe idée! Les détails sont sur le blog MonScrapbook.



8 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwwww je trippe sur tes fleurs, c'est sur que je vais essayer!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que c'est beau, gros coup de coeur pour les fleurs que tu as réalisé. Elles sont de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  3. wowww ta page est vraiment hot , tes fleurs et tout bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette page, et les fleurs en boîte à oeufs accompagnent agréablement ton nénuphar!

    RépondreSupprimer
  5. contente de voir que mon idée suive son cours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wahoo!! terrible ta page ma p'tite mapie!!!! j'aime beaucoup!!! bravo!! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. une page vraiment tres harmonieuse !!! superbe !! les fleurs sont terribles il faut absolument que s'essaye !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin