dimanche 28 juin 2009

2 nouvelles pages

Voici mes deux dernières pages réalisées pour des défis sur le forum Love'Scrap. La première page a été fait pour un défi « graphique ». Nous devions scraplifter une page de Giniew. Pour les photos, j'ai opté pour un close-up de la même photo. Ma deuxième page est un scraplift de la page « Les Rita Mitsouko » de notre invité Victor. Elle est tellement jolie et j'adore ce groupe. Encore une fois, j'ai utilisé la même photo pour ma page et j'ai récupéré une poche de jean...



5 commentaires:

  1. wouahou! tu es en feu ;)
    Elles sont toutes super jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien que de belles pages!!! C'est superbe et très inspirant!

    RépondreSupprimer
  3. deux superbes pages !! j'aime beaucoup le traitment de tres photos sur la premiere !!
    quand a la dexieme je te l ai daja dis j'adore ce que tu as fait de ma page les rita !! la tienne a des couleurs plus lumineuses plus petante !! j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement la dernière. Il se pourrait bien qu'un jour, je te copie honteusement (toujours en citant l'auteur, sinon, c'est du co{pillage})

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin