vendredi 8 mai 2009

Une grande nouvelle!!!!

Je peux finalement faire la grande annonce. Enfin! Je n'ai plus à faire des cacheteries... À ma grande surprise, on m'a choisi pour être membre sur le Dt MonScrapbook. Je suis tellement fière de faire partie de cette belle équipe. Maintenant, j'ai hâte de commencer. Merci beaucoup à Caroline et Mélanie pour me faire confiance!

Pour connaître le nom des autres élues, rendez-vous sur le blog monscrapbook.com pour le découvrir!

11 commentaires:

  1. félicitation ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te le redis ici, bravo et bienvenue dans l'équipe!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. un gros gros bravoooo.. Tu es un super bon atout dans leur équipe

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Mapie!! j'ai hâte de voir tes pages!!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations !
    Ton travail est superbe, tu lemérites amplement !

    RépondreSupprimer
  6. félicitations Mapie tu lemérites amplement.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo... je suis très contente pour toi! tu va nous faire des merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. naunaure7909 mai, 2009

    felicitations ma chére

    RépondreSupprimer
  10. bravo ils sont chanceux de t'avoir je suis contente pour toi!!

    RépondreSupprimer
  11. Braco et je suis fière de toi ! Bonne chance en tout cas.Tu le mérites.
    Bisous

    Blue

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin