dimanche 3 mai 2009

Sketch de mai de Love'Scrap

Voici le nouveau sketch de Love'Scrap. Cette fois, il a été fait par Bk. J'aimais bien l'idée d'avoir trois photos, qu'elles soient identiques, différentes ou une photo coupée en trois. Dans mon cas, j'avais la photo idéal pour la couper en trois. On invite les scrappeuses à participer au concours. Un tirage aura lieu et un prix sera distribué à la gagnante. Notre partenaire québécois ScrapAddiction offre un superbe prix. N'hésitez pas à participer en grand nombre. Voici ma version du sketch. J'avais la photo idéale pour faire cette page. Elle fut prise lors d'un voyage au Nouveau-Brunswick à Caraquet. Et que dire des derniers papiers de Fancy Pants, ils étaient parfaits...



Papiers et découpes : Fancy Pants
Attaches parisiennes : Making memory
Décalques : Fancy Pants
Peintures : Making Memory
Lettres : Rose Moka et Sassafrass Lass
Colle scintillante : Stickles de Ranger
Tag : Tim Holtz

5 commentaires:

  1. Sofeemagique04 mai, 2009

    MAGNIFIQUE !!! En effet que dire de plus !?!

    RépondreSupprimer
  2. superbe! tout est en harmonie, bien pensé et du plus bel effet!

    RépondreSupprimer
  3. Yes, elle est trop belle ta page !!!

    RépondreSupprimer
  4. ce que dira ? simplement magnifique ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. naunaure7909 mai, 2009

    elle est superbe ta page

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin