mardi 5 mai 2009

Pour un Bingo Freestyle

Une vraie petite poupée... J'aime beaucoup scrapper les photos que mon amie Betty m'envoi de ses enfants. Voici une page réalisé dans le cadre d'un Bingo Freestyle sur le Forum Love'Scrap. On doit tout d'abord choisir une combinaison dans une grille dont les consignes demeurentcachées jusqu'à ce la modératrice Slime nous les envoi par MP. Dans mon cas, il devait y avoir sur ma page : un fond uni, du rose et du vert, de la paillette et une photo carré. Évidemment, la page devait être freestyle.


Papier et autocollant : Pink Paislee
Peinture : Making Memory et Crackle Paint de Ranger
Décalque : Prima
Colle scintillante : Stickles de Ranger
Lettrage : October Afternoon

5 commentaires:

  1. Ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert ton blog et laisse moi te dire que je suis déjà une fidèle! On en demanderait à chaque jour! Tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh! Elle est trop cute cette page!!! J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon cette petite poulette à l'intérieur d'une page aussi free ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. naunaure7909 mai, 2009

    tu le ais je suis en admiration devant ta page

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin