jeudi 7 mai 2009

Deux pages pour des challenges sur SQ

Voici deux pages réalisées pour des challenges sur Scrapbook Québec. La première a été fait pour un défi « peinture » lançé par LaGachette. Le fond de peinture a été réalisé avec du papier bulle, du papier ondulé et ma petite roulette Glitz (une merveille). Le contour de la photo est fait avec Crackle Paint et un peu de glitter. La deuxième page a été fait pour un challenge scraplift. On devait choisir une de Gateausoso. Pour ma part, j'ai choisi la page « Exquise Insouciance ». Et dire que les photos ont été prises le même jour... Ma petite Mimi a vraiment un côté démon en elle!!!!



2 commentaires:

  1. Prises le même jour?? Incroyable! en tout cas, 2 pages différentes mais toutes aussi jolies!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh wow !!
    Les pages sont vraiment exquises... j'adoooore ce que tu en as fait !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin