vendredi 10 avril 2009

Une petite tag sur nos mauvaises habitudes

J'ai été tagué par mon amie Naunaure sur nos mauvaises habitudes
Voici son blog : http://scrapdenaunaure.canalblog.com/

Règlement:
----------------

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes
-------------------------------------

1. Je me ronge les ongles...
2. Je suis accro à la caféine...
3. Je passe des heures devant mon ordinateur...
4. Je ne suis pas patiente...
5. Je suis une potineuse (et je n'aime pas ça)...
6. Je suis perfectionniste....

Je tag
--------------------------

Misty, Ladybird, Rosabelle, Dom, Amé et Milou

3 commentaires:

  1. super, je fais ça bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ton nouveau look et on a presque tous les mêmes défaits

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la tague, je vais faire ça bientôt!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin