lundi 13 avril 2009

Un award portuguais pour les femmes!!!


Petite surprise aujourd'hui... J'ai reçu un prix d'une scrapcopine brézilienne, Lila Gonçalves. L'award se traduit ainsi : Nous sommes des femmes très résolues. Bon, je suis pas trop sûr là, car c'est du portugais!!! Donc...

Ganhei meu primeiro selinho português da Lila Gonçalves, fiquei muito feliz ao ver meu nome em sua lista. Obrigada querida. Devo indicar outras mulheres bem resolvidas e são elas : Misty, Slime, Vigaso, Ladybird et Aange.

Et, voici ma traduction...

J'ai gagné mon premier award portugais de mon amie Lila Gonçalves (scrapcopine brézilienne). J'étais surprise de voir mon nom dans sa liste. Merci beaucoup! Je remercie à mon tour d'autres femmes fortes et indépendantes : Misty, Slime, Vigaso, Ladybird et Aange

1 commentaire:

  1. Merci à toi Mapie! je vais à mon tour le faire passer à d'autres femmes fortes ;-)

    biz Slime

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin